Qui sommes-nous?
Liens
Le calendrier
© 2015 A PORTEE DE VOIX

Ce calendrier présente le contenu des répétitions telles que le chef les a préparées pour le mois suivant et rappelle les dates des concerts auxquels nous participons et les événements importants de la vie de notre association ASC SMD.

Il permet à chaque choriste de préparer ainsi chaque répétition et aux absents de savoir ce qu'ils ont manqué et d'essayer de rattrapper une partie de ce retard.

Il est établi à la fin du mois précédent, ce qui peut expliquer qu'en fonction du déroulement des répétitions, des avancées plus rapides que prévues dans l'apprentissage d'un chant ou, a contrario, du retard qui s'est installé, le contenu des répétitions ne soit pas fidèle à ce calendrier.

Pour le mois à venir, voici les travaux prévus:

Le mois de septembre 2015 devrait s'organiser ainsi:

Répétition de rentrée

Accueil des nouveaux, retrouvailles des anciens.

Présentation des projets de l’année.

Début de l’apprentissage de Mélissa.

Poursuite  de l’apprentissage de Mélissa.

Reprise de Dans l’Eglise de Harlem, version à trois voix découverte en fin d’année passée.

Fin  de l’apprentissage de Mélissa.

Début de l'apprentissage de La sarabande de Haëndel.

Amélioration de Dans l’Eglise de Harlem.

Répétition spéciale.