Saison 2009-2010

Le 28 novembre 2009

Nous avons été invités par les Joyeux Saint Martin à participer à un concert à l'église de Pont Saint Martin au profit du Téléthon.

Nous y avons interprétés en première partie (vous pouvez visionner certains des titres sur la page " sons et images ":

• La marche de Sacco et Vanzetti
  • Prendre un enfant par la main
  • Baba Yetu
  • Freedom

Puis en seconde partie:

• A la claire fontaine (version créole)
  • Le p'tit bonheur
  • Tibie Païom
  • La ballade Nord-Irlandaise
  • Away, haul away

Et deux chants communs

• Dans l'église de Harlem

Le 13 décembre 2009

Nous avons organisé notre désormais traditionnel concert de Noël.

Nous avons eu le plaisir de recevoir à notre tour NOTE A GENEST avec qui nous avons interprété deux chants communs: Belle qui tiens ma vie et Away haul away.

Nous avons assuré la seconde partie devant une belle assistance en interprétant les chants suivants que vous pouvez écouter sur la page "sons et images":

Le 7 février 2010

Nous avons été invités par les Choeurs Nantais de l'Erdre à participer avec Vox Atlantis et l'ensemble vocal Tutti Fratti à un concert au profit de l'A. F. D. I.  (Agriculteurs Français pour le Développement International) dans l'Eglise du Loroux-Bottereau.

Nous y avons réalisé une bonne prestation dont des petites difficultés techniques nous ont malencontreusement empêchés de conserver la trace.

Le 21 mars 2010

Nous étions invités par SARABANDE à la Maison de Quartier de Doulon.

En première partie

• La marche de Sacco et Vanzetti
    • Le p’tit bonheur
    • Freedom
    • Baba Yetu
    • Couleur Café
    • Away haul away

En seconde partie

• Le chant des Marais
    • Prendre un enfant par la main
    • Tibie Païom
    • Jamaïca Farewell
    • La ballade nord-irlandaise
    • Santiano

Plus deux chants communs:

- KAMALONDO
- JACOB'S LADDER

Le public quelque peu clairsemé a toutefois apprécié avec beaucoup d'indulgence une prestation qui manquait un peu de concentration.

Le 11 juin 2010

Nous avons participé aux 12ème rencontres chorales organisées par LES VOIX DU NORD en compagnie de LA CHORALE DES MARSAUDERIES.

Nous y avons proposé

Les trois chorales ont conclu la soirée sur deux chants communs:

Le 20 juin 2010

Au lendemain d'une aubade proposée au début de la soirée festive commémorant les 80 ans de notre association, l'AEP ST MEDARD de DOULON, nous nous sommes produits à la Maison de Quartier de Doulon dans le cadre de la fête de la musique du quartier.