Qui sommes-nous?
A portée des choristes
Liens
© 2014 A PORTEE DE VOIX

Cette présentation de la chorale A PORTEE DE VOIX vous a donné envie de:

- L'effectif est n'est pas encore complet pour la saison 2010/2011. Nous souhaitons renforcer en priorité notre pupitre de ténors, mais aussi accueillir quelques voix de sopranes et d'altis. Si vous avez envie de nous rejoindre, il vous suffira d'envoyer un courriel au chef de choeur à cette adresse:

Toutefois, ne soyez pas déçu(e) si votre candidature n'est pas retenue car le souhait de la chorale est de rester homogène et à dimension humaine. Ainsi, l'effectif n'ira pas au delà d'une cinquantaine de chanteurs et essaiera d'observer un équilibre entre voix masculines et féminines.

- nous sommes disposés à participer à des concerts aussi bien au profit d'oeuvres caritatives qu'à seule fin de spectacle. Nous n'avons pas d'exigence financière, mais ne nous ne sommes pas non plus hostiles à poursuivre les concerts en chantant autour du verre de l'amitié.

- vous pouvez donc nous contacter selon la méthode qui vous conviendra le mieux aux coordonnées ci-dessous

CHORALE A PORTEE DE VOIX

AEP ST MEDARD DE DOULON NANTES

02-40-49-31-77